Programme de cours intensifs de 4 semaines

Le programme intensif de 4 semaines est un cours de guitare de niveau collégial et / ou un cours de théorie musicale offert aux étudiants intermédiaires et avancés d'instruments à cordes et de théorie. Le cours est offert en blocs de 4 semaines en semaine, du lundi au vendredi, à une heure qui convient à la fois à l'étudiant et à l'enseignant. Faisons un calendrier qui fonctionne pour vous.

J'ai commencé à offrir ce programme pour les étudiants en guitare qui ont toujours voulu aller à l'université pour la musique mais qui n'avaient pas la chance de le faire et pour les étudiants de troisième cycle qui désiraient une formation continue en guitare et en solfège. A PROPOS DE MOI . Au cours de mon programme d'études en guitare classique et en éducation musicale, j'ai excellé à la fois en guitare et en théorie musicale, gagnant des bourses pour l'interprétation et les meilleures notes dans les cours avancés de théorie musicale. Après avoir obtenu mon diplôme, j'ai passé les 12 années suivantes à faire des tournées et à enregistrer avec des artistes de grands labels et j'ai fait une carrière en jouant de la pop, du rock et de la guitare country. Je veux vous transmettre mon éducation et mon expérience du monde réel.

Pendant le programme intensif, nous définissons vos objectifs dans un programme personnalisé et nous nous attaquons à ces objectifs avec une approche unique qui correspond à vos objectifs et besoins spécifiques. Des programmes intensifs de 4 semaines sont programmés du lundi au vendredi pour des blocs d'une heure.

Le premier cours de consultation est gratuit. Contactez-moi pour les prix.

4-Week Intensive Lessons Program

The 4-week intensive program is a collegiate level guitar course and/or music theory course offered to intermediate and advanced string instrument and theory students. The course is offered in 4 week blocks during the weekdays, Monday-Friday, at a time that is mutually convenient for both the student and the teacher. Let's make a schedule that works for you.

I began offering this program for those guitar students who always wanted to attend college for music but didn't have the chance to and for those post-graduate students who desire continued education in guitar and music theory. ABOUT ME. During my degree program in Classical Guitar and Music Education, I excelled at both guitar and music theory, earning scholarships for performance and top grades in the advanced music theory courses. Following my graduation, I spent the next 12 years touring and recording with major-label artists and made a career of playing pop, rock, and country guitar. I want to pass along my education and real-world experience to you.

During the intensive program, we establish your goals into a personalized curriculum and tackle those goals with a unique approach that fits your specific goals and needs. 4-week intensive programs are scheduled Monday-Friday for 1 hour blocks.

The first consultation lesson is free. Contact me for pricing.

TEACHING HOURS

Call now: (615) 431-9684

FOLLOW ME

  • Facebook Basic Black
  • Black Instagram Icon

© 2019 Derek Williams