Accords de guitare super faciles en sol majeur

Apprendre à jouer de la guitare peut être un défi, surtout si vous faites les choses strictement "par le livre". Mais le fait est que la plupart des chansons n'utilisent qu'une poignée d'accords, et je veux vous montrer un moyen très simple de jouer les accords de guitare les plus couramment utilisés.

J'ai créé le tableau d'accords ci-dessous ( comment lire un tableau d'accords ) comme guide. Ces accords rendent l'apprentissage de la guitare très facile, car tous ces accords sont presque identiques et n'impliquent que de changer un doigt. Le petit doigt et l'annulaire restent sur la 3e case tout le temps. Le petit doigt restera sur la 3ème case de la 1ère corde. L'annulaire restera sur la 3ème case de la 2ème corde. Essayez-les ...

(Astuce: là où il y a un «X», ne jouez pas cette chaîne. Là où il y a un «O», jouez cette chaîne ouverte).

Pour mettre ces accords dans une application du monde réel, trouvez n'importe quelle chanson en ligne et vous pourrez probablement remplacer un accord plus difficile par l'un des accords du tableau ci-dessus. En guise d'avertissement, je n'ai pas donné les noms exacts des accords ci-dessus - je ne pense pas que cela vaille la confusion, d'autant plus qu'il s'agit de rendre la guitare plus facile à ce stade de votre voyage. Cependant, je vais inclure les noms appropriés, ici:

RANG 1: G5 • G5 / F • Cadd9

RANG 2: G5 / F # • G5 / B • e-mineur 7 • Dsus4

Prêt à en savoir plus? Connectons-nous pour des leçons privées.

Super Easy Guitar Chords in G Major

Learning to play guitar can be a challenge, especially if you're doing things strictly "by the book". But, the fact is that most songs use only a handful of chords, and I want to show you a super easy way to play the most commonly used guitar chords.

 

I created the chord chart below (how to read a chord chart) as a guide. These chords make learning guitar very easy, because all of these chords are nearly identical and only involve changing one finger. The pinky finger and ring finger remain on the 3rd fret the entire time. The pinky will stay on the 3rd fret of the 1st string. The ring finger will stay on the 3rd fret of the 2nd string. Give them a try...

 

(Hint: Where there is an 'X', do not play that string. Where there is an 'O', play that string open).

To put these chords into real-world application, find any song online, and you'll likely be able to substitute a more difficult chord for one of the chords in the chart above. As a disclaimer, I haven't given the exact correct names for the chords above - I don't think it's worth the confusion, especially since the point is to make guitar easier at this point in your journey. However, I'll include the proper names, here: 

ROW 1:   G5  •  G5/F  •  Cadd9 

ROW 2:   G5/F#  •  G5/B  •  e-minor 7  •  Dsus4

Ready to Learn More? Let's Connect for Private Lessons.

TEACHING HOURS

Call now: (615) 431-9684

FOLLOW ME

  • Facebook Basic Black
  • Black Instagram Icon

© 2019 Derek Williams