CONSEILS GRATUITS POUR L'APPRENTISSAGE DE LA GUITARE

La recherche sur le Web pour des cours de guitare et des conseils de guitare peut donner lieu à un large éventail d'opinions différentes. C'est un peu compliqué d'essayer de comprendre ce qui - qui a raison?! La partie délicate est que certains professeurs abordent une perspective rock, certains du jazz, certains du classique, etc. Et, tous ces styles ont des approches totalement différentes de la technique, comment jouer des accords de guitare, comment jouer des gammes de guitare et plus .

Pour ce que ça vaut, j'offre mes deux centimes sur la façon d'apprendre à jouer de la guitare dans mes blogs de conseils gratuits. J'espère que vous glanez quelque chose sur mon blog. Seule une quantité limitée peut être couverte dans un format en ligne, je propose donc également des cours de guitare privés. Apprenez-en plus sur mes cours et mon parcours musical en parcourant les autres pages de mon site. N'hésitez pas à m'envoyer un message .

-Derek Williams

Accords de guitare super faciles en sol majeur

Cette leçon est la voie rapide pour apprendre les accords de guitare les plus couramment utilisés. Je ne trouve nulle part ailleurs en ligne où ils enseignent ces accords, mais dans le monde de la guitare, nous les utilisons tous jour après jour.

5 conseils pour rendre le jeu de la guitare moins douloureux

Avouons-le - apprendre à jouer de la guitare peut être douloureux pour vos mains et vos doigts. Dans cette leçon, je partage les 5 conseils pour aider vos cours de guitare et votre apprentissage à être beaucoup moins douloureux.

Prêt à en savoir plus? Connectons-nous pour des leçons privées.

FREE ADVICE FOR LEARNING GUITAR

Searching the web for guitar lessons and guitar advice can yield a wide array of differing opinions. It's kind of a hassle trying to figure out what's what - who's right?! The tricky part is that some teachers are approaching from a rock perspective, some from jazz, some from classical, etc. And, all of these styles have totally different approaches to technique, how to play guitar chords, how to play guitar scales and more. 

For what it's worth, I'm offering my two cents on the subject of how to learn to play the guitar in my free advice blogs. I hope that you glean something from my blog. Only so much can be covered in an online format, so I offer private guitar lessons as well. Learn more about my lessons and my background in music by browsing my other site pages. Feel free to message me.

-Derek Williams

Super Easy Guitar Chords in G Major

This lesson is the fast track to learning the most commonly-used guitar chords. I can't find anywhere else online where they teach about these chords, but in the guitar world, we all use these day-in-and-day-out. 
 

5 Tips for Making Playing Guitar Less Painful

Let's face it - learning to play guitar can be painful for your hands and fingers. In this lesson, I share the 5 tips to help your guitar lessons and learning be far less painful.  

Ready to Learn More? Let's Connect for Private Lessons.

TEACHING HOURS

Call now: (615) 431-9684

FOLLOW ME

  • Facebook Basic Black
  • Black Instagram Icon

© 2019 Derek Williams